Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STRIIIIKKEEE ! /SBAF/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 16:49

- STRRIIIIKKKKEEEE ! YOUPIIII ! >O<
Je sautai de joie dans toute la salle.. Je me mis à faire plusieurs tours dans le bowling, toute contente. Ca devait faire une heure que j'étais en train de jouer et j'avais enfin réussi à faire un strike ! J'étais hyper contente, sautillant de partout. A mon cinquième tour de la salle, je me heurtai à quelque chose de dur.
- Outch !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 17:24

- Ah ... Excusez-moi .
Et la malheureuse personne qui fut la pauvre victime des délires de Chisame * fut Sakanade . Ses pas l'avaient conduit au bowling , puisqu'il n'avait pas de but vraiment précis , après avoir quitté Chimiru . Il n'était pas spécialement interessé par ce jeu , mais comme il n'y avait pas vraiment joué et qu'il s'ennuyait un peu , il s'était décidé à entrer .

[ * = C'est pas méchant , hein , je savais juste pas comment introduire sinon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 17:30

Je voulus reprendre mon équilibre, mais avec un seul pied ce n'était pas très pratique puisque mes béquilles étaient tombées à terre. Je tombai en arrière, et au moment où ma tête allait s'écraser sur le sol, je battis légèrement des ailes et pus me redresser.
- Alleluia, je suis pas très futée de courir dans une salle comme ça avec une jambe dans le plâtre..
Je soupirai et repris mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 17:46

- Effectivement ...
Pour courir ainsi partout dans la salle , elle devait vraiment être super joyeuse ... ou peut-être tarée . Surtout avec une jambe " en moins " . Mais bon , il ne faut jamais avoir de préjugés et ne jamais juger les gens qu'on vient de rencontrer .
- Faut être fort pour courir ... ou plutôt sautiller aussi vite , avec un plâtre .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 17:53

- Je te rassure, j'ai mes ailes pour m'aider... Elles me permettent de sauter haut et loin, mais j'ai besoin de les agrandir pour voler n_n
Je lui souris gentiment puis lui demandai :
- Ah et au fait.. Je m'appelle Chisame Yurika, je viens du pensionnat Yujuu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 18:06

Sakanade , après l'évocation des ailes , les aperçut enfin dans le dos de Chisame . Tant mieux pour elle qu'elle soit dotée d'elle , cela lui a permis d'éviter une rencontre trop brutale avec le sol .
- Je m'appelle Sakanade Tantei . Je viens aussi de ce pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 18:10

- Ah oui ? Génial ! =D Je suis au dortoir n°1 n_n Enchantée ! <3
Je lui souris puis eus une idée.
- Tiens, puisqu'on est là, ça te dirait de faire une partie de bowling avec moi ? ^^
* Ca peut être une bonne idée.. Si il est venu ici, c'est sûrement pour y jouer, alors au lieu de le faire seul, autant le faire avec moi n_n *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 18:16

- De même .
Il ne mit pas longtemps à réfléchir à sa proposition . Si il lui aurait dit qu'il ne savait pas tellement joué , puisqu'il envoyait souvent la balle n'importe où - comme chaque débutant non ? - , il n'aurait pas eu l'air fin . Il haussa alors les épaules .
- Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 12 Avr - 18:39

* Quel optimisme ! *
Je rigolai intérieurement et me dirigeai vers le bonhomme qui s'occupait pour donner les pistes.
- S'il vous plait, une piste pour deux n_n
Le bonhomme me souris et me dit " La 5 ! ". Je le remerciai et allai à la piste 5.
- C'est celle-ci n_n C'est à toi de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyLun 13 Avr - 17:17

Sakanade prit alors la boule de bowling . Il aurait préféré commencer après , voir un peu comment il fallait lancer cet objet rond , pour ne pas qu'il aille directement dans la gouttière . Mais bon , c'était la vie . Un peu cruelle des fois . Prenant discrètement une inspiration , il lança alors la boule . Vers la fin , elle vira dangereusement vers la gauche , mais réussit quand même à toucher quelques quilles . Une tomba et une deuxième tournoyait pour finalement ... rester debout , droite , fière .
- Je suis définitivement pas doué ... Mais c'est mieux que la gouttière -w- .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyLun 13 Avr - 17:23

- Bah, c'est tout de même bien ^o^ A moi !
Je pris une boule et me mis en face de la piste. Je mettais bien entraînée en une heure et normalement, j'allais bien m'en sortir. Je soupirai et lançai la boule. Elle fit tomber la moitié des quilles.
- Cool ! n_n
* Même si c'est pas vraiment terrible =P *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 15 Avr - 15:09

- Wah ... Tu as dû bien t'entraîner pour y arriver si facilement .
A ce moment , Sakanade était comme un élève regardant admirativement son maître faire une démonstration . Bon , la comparaison était un peu étrange , mais ce n'était guère loin de cela . Quand ce fut ensuite son tour , il essaya de se remémoriser comme Chisame s'y était prise et tenta de faire plus ou moins la même chose ... Sauf qu'il ne put guère longtemps se faire d'illusions : peu après le lancer , la boule alla vers la gauche , directement dans la gouttière . Décidément , soit il s'y prenait vraiment très mal , soit il n'avait vraiment pas de chance ... Ou bien les deux . Sans aucun doute .
- Rah mais y en a marre à la fin ! Je veux bien admettre que je suis nul , mais pourquoi elle va tout le temps vers la gauche ?! Ca fait la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 15 Avr - 16:04

J'avais observé attentivement la façon dont s'était débrouillé Sakanade. Je m'approchai de lui et lui dis :
- Ecoute, je crois savoir pourquoi... Quand tu lances la boule, tu es trop incliné vers la gauche, donc elle va automatiquement vers la gauche... Tu devrais bien te stabiliser et te tenir bien droit.. Enfin, je dis ça, mais je suis loin d'être une pro du bowling... C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 19 Avr - 23:56

Il regarda la piste et pencha légèrement la tête à gauche . Il n'avait jamais pensé à cela , bien que cela semblait totalement logique et sans doute la seule solution possible , en y réfléchissant bien .
- Ca doit être ça . Bah , c'est vraiment une erreur de débutant . Mais bon , je le suis , alors ça doit pas être si grave , y a bien un commencement à tout . De toute façon , ce n'est qu'un jeu .
Ce n'était qu'un jeu , mais il fallait avouer qu'il se trouvait bien stupide de ne pas avoir trouvé tout de suite que c'était tout simplement un problème d'équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyLun 20 Avr - 1:17

- Bon, c'est à moi.
Je pris la boule de bowling et m'avançai en face de la piste. Je me concentrai, fermai les yeux, poussai trois inspirations et expirations et ouvris les yeux. Je me mis à lancer la boule le mieux possible, en m'appliquant adroitement. La boule fila à toute vitesse en plein milieu de la piste pour atterrir sur la première quille, qui renversa ensuite toutes les autres.
- Youpiiii !!!
Je sautai de joie - à cloche pied, j'avais posé mes béquilles - dans tout le bowling à nouveau et revins ensuite auprès de Sakanade.
- Tu as vu ? J'ai fais un strike ! (o^-^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyLun 20 Avr - 14:30

- Oui , j'ai vu et j'en suis très content pour toi . Par contre , je vois aussi que si tu continues comme ça , tu vas finir par te casser l'autre jambe .
Puis il se prit l'oreille qui avait apparemment eu le plus de " choc " et fit une moue boudeuse .
- Et mes oreilles avec si tu continues de crier aussi aigüe .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMar 21 Avr - 1:33

Je baissai la tête, rouge comme une tomate.
- Je ferai attention la prochaine fois...
Je relevai les yeux, espérant voir Sakanade dire quelque chose, mais voyant qu'il ne disait rien, je relevai la tête en entier et souris :
- Bon, c'est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 26 Avr - 23:55

Sakanade prit alors une boule . Cependant , on entendit un petit grognement . Dieu seul savait si il grognait encore à cause de son oreille endolorie , malgré les excuses de Chisame , ou s'il s'agissait d'autre chose . Essayant de mettre en application les conseils de la fille-pie , il lança la boule en essayant de se tenir droit . Sauf que cette dernière vira vers le milieu à droite , renversant quand même une quille .
- Je crois que je hais le bowling ... entendit-on .
Ce fut Sakanade qui prononça cette phrase ... Sakanade qui se retrouvait par terre , au début de la piste . Il s'était sans doute emmêlé les pinceaux , ce qui expliquait alors pourquoi il " embrassait " le sol . A moins qu'il s'était pris pour une boule de bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 3 Mai - 13:54

Je me penchai au dessus de Sakanade, cachant mon fou rire.
- T'inquiète pas, il te faut de l'entraînement ! C'est normal qu'au début, on ne sache pas. Ca va venir au fur et à mesure... Tu sais, moi, je n'en fais que depuis très peu. J'ai dû commencer il y a même pas une semaine... Mais j'y allais tous les jours, et même là, en début de journée, je n'y arrivais plus du tout... Puis après m'être entraînée toute la journée, ça va un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyDim 3 Mai - 18:31

- Mouais ... Mais je doute guère avoir assez de patience pour ce jeu .
Puis il se releva et regarda Chisame , qui semblait toujours vouloir rire .
- Roh , c'est bon , arrête de rire !
Comme quoi , on ne pouvait pas cacher entièrement un fou rire , il y a toujours des petits signes trompeurs .
- C'est à ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 6 Mai - 18:22

- Désolée xP
Je me mis à rire discrètement, pris ensuite ma boule et me mis en face de la piste. Je me calmai, me concentrai et envoyai la boule. Malheureusement, elle atterrit dans la gouttière au dernier moment, pile au moment de frapper les quilles. Je soupirai.
* Je crois que je n'étais pas assez concentrée, à cause de mon fou rire... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 6 Mai - 21:53

- Ah , tu vois , à force de rire du malheur des autres !
Sakanade lui tira la langue et croisa les bras en faisant mine de bouder . A moins qu'il boudait vraiment . Tout ce qui était sur , c'était que c'était une vrai réaction de gamin ... et il le savait , mais s'en fichait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 6 Mai - 21:57

Je ne pus m'empêcher de mourir de rire. Tellement, que j'en tombai à terre. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Sa tête de gros boudeur avait été tellement drôle, puis ça ne lui ressemblait pas vraiment de faire ça. Pendant un long moment je ris, sans réussir à m'arrêter. Un peu plus tard, cela faisait déjà dix minutes que je riais et je ne m'étais toujours pas arrêtée. Ca avait sûrement l'air exagéré, mais ça ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 6 Mai - 22:05

Sakanade la regarda rire ainsi , toujours en boudant . Mais après quelques minutes , il se demandait si elle ne commençait pas un peu à exagérer sa réaction ... D'accord , il savait qu'il avait sans doute une tête de pitre à agir ainsi comme un petit gamin . Mais quand même pas tant que ça , non ? Il lui demanda alors , vexé :
- Je peux savoir pourquoi tu ris ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ EmptyMer 6 Mai - 22:28

Je me calmai lentement, tout en relevant la tête vers lui, toute rouge avec la tête pleine de larmes.
- Ben.. E-En fait... C-C'est trop... drôle... ta tête ! Puis... D-D'habitude... Tu n'es... pas comme ça !
Et je mourus de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: STRIIIIKKEEE ! /SBAF/   STRIIIIKKEEE ! /SBAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIIIIKKEEE ! /SBAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Ville :: Bowling-
Sauter vers: