Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de la conversation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyMer 8 Avr - 16:12

Nous arrivâmes à la chambre de Sakanade elle ressemblait asser à la mienne , grande , neutre. Ayant insisté pour lui prendre quelques bagages tout à l'heure je lui demanda .
-Je te pose ça où?
J'attendis une réponse de sa pars.

Je mets un PV ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyMer 8 Avr - 20:50

Sakanade soupira . Bien qu'il lui avait repris le sac qu'elle avait attrapé , Chimiru avait quand même réussi à le rechoper . *
* Bon , si elle veut tellement m'aider , j'vais la laisser , elle risque de mal le prendre si je lui reprend à nouveau . *
Il regarda un peu l'intérieur de sa chambre , avant de poser ses affaires au pied d'un meuble , avant d'indiquer ce même endroit à Chimiru .
- Pose-les là .
Il s'étira ensuite , comme si ils avaient porté les sacs pendant des années et qu'il était content d'enfin changé de " position " .
- J'crois que je vais ranger plus tard , je n'ai guère envie de le faire maintenant .

[ * = pour rester cohérent avec les mess précédents =P
Je pense pas que c'est la peine de mettre un PV , à moins que tu veuilles en mettre un . Perso , je m'en fiche , mais sans , ça peut être plus amusant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyMer 8 Avr - 20:57

Je m'assis sur le lit à côté de Sakanade et lui demanda.
-T'aime quoi comme style de musique?
*Ca peut être interressant si nous avons les même goûts.On pourrait peut être devenir amis?!*

[Ok t'as raison mais je préférais te demandais]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyMer 8 Avr - 21:34

Sakanade se mit à réfléchir . Cela lui prit un petit moment , car il ne s'était jamais posé la question en fait . Personne ne lui avait demandé .
- Hum ... Je ne sais pas trop . J'écoute un peu de tout ... Les chansons qui passent , mais jamais rien de bien particulier . Je ne crois pas écouter ou aimer un genre plus qu'un autre .
Puis il se replongea dans ses réflexions pendant quelques instants , pour vérifier l'authenticité de ses propos , mais il doutait guère qu'il écoutait quelque chose de spécial .
* De toute façon , cela ne dépend pas du genre de la musique , mais du contenu même de la chanson ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyJeu 9 Avr - 18:32

-Ok n_n. Bon je vais peut-être te laisser moi enfin sauf si tu veux parler.
Je me leva et me dirigea vers la porte quand Sakanade me dit de ne pas partir j'attendis qu'il me dise quelque chose?
*Qu'est qu'il veut me dire?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... EmptyJeu 9 Avr - 19:53

En voyant que Chimiru attendait ce qu'il avait à lui dire , Sakanade se mit à se demander subitement pourquoi il lui avait dit de ne pas partir . Mais à cause de la fin de la phrase de la fille-panda , cela était parti tout seul .
- ... Je pense plutôt que c'est à moi de te demander si tu veux parler .
Le neko regarda Chimiru . La voyant surprise , il se leva et rigola , comme si il venait de se rendre compte qu'il venait de dire une bêtise ou une chose sans importance , ce qui était plus ou moins le cas .
- Laisse tomber . Ca ne me regarde pas .
Puis il se dirigea vers la sortie du dortoir , tout comme Chimiru .
- Bon ben , à la prochaine , Chimiru . Merci encore pour ton aide .
Puis il s'en alla prendre l'air , tandis que la fille-panda allait apparement faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la conversation... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation...   Suite de la conversation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la conversation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Dortoir 1 : Shirobudô Ikkaku & Sakanade Tantei-
Sauter vers: