Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:22

Shirobudô revint en compagnie d'Eva dans son dortoir pour ensuite aller dans sa chambre, afin qu'ils discutent de cette étrange réaction.
Shirobudô : Bon eh bien, nous y voilà...
Ce qu'ils ne savaient pas tous deux, c'est que quelqu'un les écoutait, l'oreille plaquée contre la porte du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:27

Etant d'origine de félin, je savais me faire discrète et espionner les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte...
*Désolé Shirobudo, mais tu n'a pas l'air d'être dans ton état normal et cette fille me parait bizarre.*
Je me calai, l'oreille contre la porte, comme si je faisais mon lacet, au cas où, pour que si quelqu'un passe, il ne se rende compte de rien. J'entendais parfaitement, la porte n'étant pas très épaisse et un félin entendant bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:30

Shirobudô : Eh bien voilà, je suis quelqu'un d'amnésique...Mais ce n'est pas la racine du problème qui m'a conduit à me comporter comme cela...
Il lui reparla de l'histoire entre lui et Chisame quand le corbeau est venu. Puis il s'arrêta, lui posant une question :
Shirobudô : Mais au fait, es-tu sûre d'avoir une sorte de don de psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:34

*Psychologue? Pour une psychologue, elle ne se soucie pas trop de ceux qui lui parlent... Et puis que fait une psychologue ici? Cet endroit est magnifique et parfait à mes yeux...*
Etant en train de glisser, je me recala en faisant un tout petit bruit.
*J'espère qu'ils ne l'ont pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:37

Même si face à Eva, en attendant que celle-ci lui réponde, il semblait toujours concentré, il avait perçu le bruit.
*Tiens, quelqu'un nous écoute...*
Shirobudô : Surtout qu'il faut avoir une formation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:43

Je ne pensais pas que Shirobudo avait perçu le bruit puisqu'il continua la discussion sans bouger.
*Sauvée? Pas sûre... La "psy" m'a peut-être entendu...*
Je n'appréciai pas vraiment les psychologues car, à mes yeux, ce n'était que des charlatants.
*Elle aurait une formation? Elle doit avoir 11 ans, qui l'accepterait?*

[HS: Ce n'est pas ce que je pense vraiment des psychologues! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:47

[moi j'pense que j'ia vu que des charlatans ou bien que je sois un cas exceptionnel, car je me sentais encore plus mal en les voyant que de ne pas les voir]

Shirobudô : Et puis, pourquoi en parler, alors que je t'ai dit cette hsitoire à deux reprises ?
*Je suis brusque, je sais, mais quand même, cela m'intrigue et me laisse perplexe...Je me méfie...*
Le jeune adolescent attendait d'en savoir plus, et il savait que poser autant de questions d'un coup ne laissait pas le temps à Eva de répondre, la laissant ainsi dans un mustisme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:54

*Rien? Pas une remarque? Bon bah je suis sûrement sauvée...*
Quelqu'un passa dans le couloir, je fis mon lacet. Je paraissais calme mais j'avais le coeur battant.
*Shirobudo a l'air de douter de cette psychologue... Dommage que je ne puisse rien voir... Quoique...*
J'essayais de regarder sous la porte mais ma position était inconfortable, pas très discrète soit trop de d'inconvénients que d'avantages..
*Mon seul avantage est de voir leurs pieds... Et encore...*
Je me remis à ma position initiale, espérant que la personne ne reviendrait pas... (Comment simuler de faire pour la deuxième fois son lacet.... Au même endroit..)
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 14:59

Le jeune homme ayant pour ancêtre le narval fit une pause, essayant de lui trouver une autre question à lui asséner, et peut-être qui pourrait lui indiquer si ça en vaut la peine ou si Eva a de bonnes intentions.
*Il y avait aussi quelque chose qui me chiffonnait quand même...*
Malgré le fait qu'il mettait quelques fractions de seconde à trouver d'autres questions, il interrogeait la jeune fille à une incroyable rapidité, tel un suspect arrêté qui clame son innocence à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:06

*Il va vachement vite! Même pas le temps de penser!*
J'attrapais toutes les questions, ainsi que les réponses, et les mémorisais afin de pouvoir me repasser "la bande son" au calme dans mon dortoir. Tout à coup, je fis le reliement.
*Cette fille s'appelle Eva... Ma colocataire est une Eva! Ne me dîtes pas que cette psy est ma colocataire O_o... T_T...*
Je fis un petit mouvement de rejet qui fit bouger la porte et donc grincer...
*O_O Plus un mouvement... C'est trop risquer... Mer**, qu'est ce que j'ai fais... Ma première erreur... Une erreur de débutant en plus... Pitié qu'ils ne s'en soucient pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:12

Shirobudô sursauta légèrement, et malheureusement, Eva semblait avoir remarqué cela.
*Il y a quelqu'un, c'est bien ce que je pensais ! mais qui donc cela peut-il bien être ? Luna ? Chimiru ? Ou un ou une parfait(e) inconnu(e) ? *
L'adolescent semblait rester de marbre, mais au fond de lui il tressaillait car quelqu'un, peut-être une personne qu'il ne connaissait pas et qui allait sans doute ébruiter encore plus cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:18

Shirobudo n'avait pas l'air de se soucier de moi mais j'étais sûre qu'il m'avait entendu...
*Qu'est ce que je vais faire... Me dénoncer? Je faisais rien de mal... Je ne faisais que m'inquiéter pour lui.... Je ne vais le dire à personne de toute façon. *
Quelques secondes passèrent pendant que je me tiraillais l'esprit. Je me levai discrètement... et poussai la porte...
- C'est moi qui t'ai écouté... je suis désolée... Je m'inquiétais...
J'étais rouge de honte sur le seuil de la porte et regardais mes pieds...
*Mais qu'est ce que j'ai fait? *
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:20

Shirobudô : Luna ? Alos c'était toi ?
Il se leva, laissant tomber l'attention qu'il avait envers Eva et s'avança vers la fille à moitié ocelot.
Shirobudô : Pourquoi autant de mystères ?
*Franchement, je n'allais pas la blâmer pour cela, elle est au courant de cette histoire, elle, Chimiru et Eva ! *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:26

Shirobudo n'avait pas l'air trop fâché envers moi, je fus rassurée...
- Tu avais l'air bizarre... Et puis... Cette psy... Semblait trop pressée de t'écouter.... Surtout que tu lui as déjà tout expliqué!
En disant cette dernière phrase, j'ai relevé la tête vers Shirobudo.
- Son intérêt envers toi.... Son intérêt semblait bizarre!
*Malsain même...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:30

Shirobudô écarquillait les yeux, étonné d'entendre cela, et en même temps soulagé de ne pas être le seul à trouver ça un peu louche...
*Tiens, je n'imaginais pas qu'elle avait des soupçons, elle aussi...*
Il ne répondit rien, surtout qu'il n'avait même pas laissé le temps à Eva de répondre aux questions qu'il lui avait posées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:44

Shirobudo n'avait pas l'air de m'en vouloir... Je fus plutôt soulagée et je commençais peu à peu à me calmer...
- Tu ne parles pas ?
Je les examinais tour à tour, avec un regard différent. Je fixais ma colocataire avec un regard dur tandis que j'observais Shirobudo avec un regard étonné.
*Mais que lui veut cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:47

Shirobudô : Eh bien j'attends tout simplement qu'Eva réponde...Surtout que je lui ai posé trois questions en moins d'une minute, alors....
*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que Luna éprouve un autre sentiment envers moi en plus de l'amitié...Mais alors...*
Il attendait une réponse d'Eva, tandis que Luna continuait de lui lancer ce regard étonné, mais étrangement doux comparé au regard assassin qu'elle semblait lancer à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:53

Je remarquai que Shirobudo m'observait. Je rougis donc violemment et détournai le regard.
*Oh nooon.... Pas encore... Pas cette maudite habitude....En plus là... Soit il est aveugle soit il a remarqué... Etant donné qu'il m'a vu, il doit pas être aveugle... Bon j'arrête ces raisonnements débiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 15:55

*Je pense qu'il y a anguille sous roche, peut-être est-ce cela qui fait qu'elle soit si méfiante envers Eva...*
Le jeune homme venait de tout comprendre. Du moins, une partie.
*Je sais maintenant pourquoi elle rougissait dès qu'elle voyait mon regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:01

Je n'osais plus le regarder...
*C'est bizarre... Je rougis encore plus avec lui... Qu'est ce que j'ai.... Et puis... Je n'étais pas obligée de les espionner... Elle ne va pas le tuer et je n'avais qu'à attendre pour lui poser la question... Pourquoi j'ai fais ça... Qu'est ce que j'ai...*
Je regardai le sol, en essayant de cacher, de trouver une autre solution que ce que j'avais déjà compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:04

Shirobudô observait Luna, ne sachant quoi répondre face à cet amour qu'il venait de découvrir.
*Pourquoi tombe-t-elle amoureux de moi ? Qu'ai-je de plus que els autres, alors que je suis amnésique et que je venais de porter poisse à Chisame ? *
Le garçon à moitié narval n'en revenait toujours pas et se posait encore cette question, cette question qu'il voulait adresser à Luna, cette fois-ci, mais qu'il n'osait ponit émettre à voix haute pour l'instant, jugeant qu'il était bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:09

Shirobudo avait l'air d'avoir compris ce que j'essayais de cacher.
*Pourquoi? Pourquoi maintenant? Je viens d'arriver...*
Je n'avais qu'une envie: Me cacher... N'être plus qu'une petite souris qui se cache dans son trou ou un chat qui se roule en boule sur une chaise... Je me sentais vraiment mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:15

Le jeune homme au patronyme de raisin blanc semblait aujourd'hui connaître les sentiments de Luna.
*Mais le problème, c'est que je ne suis amoureux de personne...J'ai peur de luif aire du mal et de lui briser le coeur...*
Face à cet épineux problème qui prenait plus de place dans sa tête maintenant que l'histoire qui lui avait valu de vouloir s'enfuir à tout prix, quitte à tapir au fond d'un lac sous sa forme de triton possédant une dent de narval, le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:21

- ... La... La psy veut peut-être te parler... Je devrais sortir...
J'attendais la réponse de Shirobudo mais j'étais prête à sortir.
*J'ai l'estomac noué... En plus, ça se trouve il m'en veut pour le fait que je l'ai espionner, même si il n'a rien dit... *
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] EmptyMar 7 Avr - 16:23

Shirobudô : Mais non, tu peux rester ! Et puis de toute façon, c'ets à propos de l'histoire qui s'est passée à la mer, donc tu es au courant, donc dans ce cas, je t'autorise à rester.
*Qu'elle ne se sente pas coupable de m'avoir espionné, de toute façon, elle aussi connaît l'histoire, alors bon, ça ne servirait à rien qu'elle nous laisse seuls...*
Le jeune homme n'avait nulle envie de laisser partir la jeune fille, car cela reviendrait à la chasser sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]   Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes...ou aps ? [PV Eva Longoria et Luna Timli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Timli [2]
» Éva Longoria. [2]
» Arrivée de Luna
» Euh... Création ^^ de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Dortoir 1 : Shirobudô Ikkaku & Sakanade Tantei-
Sauter vers: