Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tente d'échapper aux gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 20:56

Shirobudô se retourna : Eva avait rattrappé à peu près la moitié de la distance qui se trouvait entre eux. Cette fois, il plongea au fond du lac. Pour lui, c'était l'unique solution.
*Enfin je pourrai être tranquille et les laisser tous tranquilles...*
Il fit encore quelques brassées, et avec un peu de concentration, il put passer en forme alternative. Sa queue de narval remplaçait ses jambes. Il portait un haut vert pâle. Désormais, le jeune adolescent se trouvait, tapi au fond de l'eau, sur le sol aquatique, sur un lit d'algues.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 20:58

Je courrais après ses traces. Quand je le vis se jeter dans l'eau, je m'arrêta. Qu'allais-je faire, maintenant ? Comme tout les félins ou presque, je crains l'eau !
Je n'ai pas tortillé, et, j'ai plongé et je l'ai remonté à la surface avec beaucoup d'efforts.

-Allez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:06

Etant donné que j'étais au bord du lac pour regarder les étoiles je vis toute la scène aussitôt j'accourus sur l'autre rive du lac et rejoignis Eva et Shirobudô.
-Que c'est il passé? Tu vas bien ? Pourquoi t'as plongé comme ça???!!!
*Mais je ne comprends vraiment pas quelqu'un va t-il m'expliquer un peu?! *
Je me rendis compte que Shirobudô se forçais à fermer les yeux.
-Mais pourquoi t'as fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:08

Shirobudô maudissait le courage inespéré...Malheureusement, comme Chimiru et Eva le tenait, il ne pouvait plus résister...
Shirobudô : Car je n'ai plus envie d'être avec les gens...Je suis un monstre...Je comprends maintenant pourquoi il ne me reste quasiment aucun souvenir en dehors de mes informations personnelles et des choses de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:11

-Je m'appelle Éva, Éva Longoria. Et vous ?

Je pris ma gourde et le fit boire de l'eau.

-Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:12

Shirobudô : Merci...Je...Je m'appelle Shirobudô Ikkaku...
*C'est vraiment trop gentil de sa part...Alors que je ne le mérite pas...*
Le jeune homme ouvrit ses yeux vert clair, et on y lisait la culpabilité. Sa queue de narval semblait le rendre charmant et atténuer le fait de ressentir cette émotion qui continuait de le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:14

- Je t'interdit de dire que tu es un monstre ce n'est pas vrai !! Je sais ce qui c'est passai avec Chisame et ce n'est aucunement ta faute tu n'y peut stristement rien si cette saloperie de piaf la fait vrillé! Que je sache tu ne contrôlé pas l'oiseau ? Tu n'y est donc pour rien. Et si il y a bien une chose que je déteste c'est que les gens s'en veuille comme ça comme si ils avaient fait quelque chose alors qu'il n'y sont strictement pour rien .
J'étais en larmes je ne pouvais supporter que Shirobudô s'en veuille comme ça.
-Je t'en pris je suis sure et certaine qu'elle ne t'en voudras aucunement de plus elle est maintenant hors de danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 21:38

Shirobudô se calma. Au fil des minutes où le trio restait là, sa culpabilité finissait par l'abandonner.
Shirobudô : Je suis désolé de m'être emporté comme ça...De t'avoir poussé Eva...et de t'avoir fait pleurer Chimiru...
*Mais si un jour je retrouve cette saleté de corbeau ou la personne qui le contrôle, je l'éventrerai ! *
C'est alors que vint une autre fille, qu'il reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 22:34

Je me baladai lorsque je vis de loin Shirobudo et Chimisu ainsi qu'une fille que je n'avais jamais vu. Je courai à leur rencontre.
- Salut n_n! Moi c'est Luna et toi?, demandai-je à celle que je ne connaissais pas.
Je m'aperçus enfin Chimisu et l'inconnue tenait Shirobudo.
- Qu'est ce que t'as fait Shirobudo? Mais tu es... triste? Qu'est ce qui s'est passé?
*O_o Que s'est il passé? Shirobudo a l'air de s'en vouloir... Et Chimisu a l'air fachée... Qu'est ce qu'il a fait?*

J'étais très étonnée car quand j'avais vu Shirobudo, bien qu'il n'avait pas l'air de quelqu'un de spécialement heureux, il n'était pas spécialement triste... Et Chimiru n'avait pas l'air de quelqu'un qui serait facile à énerver...


Dernière édition par Luna Timli le Mar 7 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyLun 6 Avr - 22:50

Shirobudô lui raconta d'alpha à oméga, même si une partie en lui voulait taire ce fardeau.
Shirobudô : Et voilà, c'ets pour ça que je suis triste, que toutes les deux ont été surprises de cette réaction, et que tu me vois dans ma forme alternative de triton à dent de narval...
Vers les derniers mots, il lui indiqua sa queue de narval, qui avait remplacé ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyMar 7 Avr - 1:35

J'avais tout entendu.

-Rentrons, monsieur, allons en parler nous deux en priver.

Je l'ai aidé à ce relever, et, je fis en sorte que je puisse supporter son poids. J'avais déjà été une sorte de psychologue, dans le passé : je pourrais bien voir si je n'ai pas perdu la main sur ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Timli
Modo
Luna Timli


Messages : 251
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi le plus souvent possible
Loisirs : Ordi ^^
Humeur : Joyeuse!

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyMar 7 Avr - 9:47

Je fus très surprise de ce que j'avais entendu.
*Cette fille ne m'a même pas adressé la parole... On dirait qu'elle se prend pour quelqu'un de supérieur....*
- Shirobudô, ce n'est pas ta faute! Tu as voulu la défendre et c'est normal. Essaie de te remettre en.... humain parce que sur terre ce n'est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyMar 7 Avr - 13:17

Shirobudô : Oui, tu as raison, Luna...
Il se concentra et redevint humain, retrouvant ses jambes, sa veste verte et le reste.
Shirobudô : Je vais aussi en profiter pour rentrer cette corne, ce sera plus aisé...
Shirobudô recommença et la dent de narval se rétracta. Enfin, il put ne plus avoir besoin qu'Eva ne le soulève et commença à faire quelques pas en compagnie de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyMar 7 Avr - 13:26

Je dis assez bas:

-Ah, en fait, bonjour.

Nous sommes rentrés au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens EmptyMar 7 Avr - 13:29

[suite au dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'échapper aux gens Empty
MessageSujet: Re: Tente d'échapper aux gens   Tente d'échapper aux gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'échapper aux gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Ville :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: