Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revient de l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyDim 5 Avr - 23:23

Shirobudô revint de l'infirmerie. Il s'en voulait encore de ce qui s'est produit. Ouvrant la porte, son seul désir était de s'enfermer. Malgré son état, Shirobudô avait remarqué qu'il avait un colocataire du nom de Sakanade Tantei.
*Je doute qu'il ait envie d'un colocataire comme moi...*
Il ferma à clé sa chambre, ayant laissé les autres ouvertes pour ne pas déranger ce "Sakanade".
*Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas de souvenirs...Je ne mérite pas le titre d'humain ainsi que la pensée et les souvenirs qui nous différencient....*
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:14

Je m'étais encore perdue -comme à mon habitude-. Et, entrais, sans faire exprès, dans la chambre des garçons. Je toqua à la porte.

-Peut-on m'ouvrir ?
dit-je, tout bas.

J'entendais des pleures.Je toqua encore.

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:32

Shirobudô n'avait pas envie de répondre, préférant se faire oublier.
*Je suis un monstre ! Pourquoi faut-il que dès que je m'attache à quelqu'un, il lui arrive malheur ?!*
Et d'ailleurs, il commença à pleurer si fort qu'il ne povuait plus entendre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:36

Je forçais la porte avec un bon coup de pied dedans. Je vis un garçon sur son lit, en larmes.
-Ça va ? dis-je, à nouveau assez bas.
Cette question était idiote : le garçon était inondé par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:41

Shirobudô : Allez vous-en ! Qui que vous soyez ! Vous ne devriez pas vous attarder sur un monstre comme moi !
Sous le coup de l'émotion, sa corne se mit à pousser et "embrocha" un vase.
*Je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours ! *
Revenir en haut Aller en bas
Éva Longoria
Elève
Éva Longoria


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2009

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:47

Je le plaquais au mur -le forçant à me regarder-.

-Peux-tu te calmer ? ! Dis-je sans m'énerver.

J'ai tenté de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirobudo Ikkaku
Elève
Shirobudo Ikkaku


Messages : 335
Date d'inscription : 01/04/2009
Humeur : Maintenant ? Fatiguée...*zzzzzzzz*

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 20:51

Shirobudô : Lâchez-moi !
Le garçon à moitié narval la repoussa de manière violente et s'enfuit par la porte de sa chambre. Il n'en pouvait plus, et ne voulait plus, être regardé par des yeux humains, alors qu'il se sentait coupable.
*Tuez-moi, brûlez-moi...Pitié, que l'on ne me voie plus jamais, alors que j'ai semé le mal ! *
Ce qui était étonnant, c'est qu'il avait beau ne pas être croisé avec un félin, sous le coup de la colère contre soi-même et du désespoir, il parvint à semer la jeune Eva Longoria, du moins, assez de mètres les séparaient pour qu'il puisse arriver à se cacher dans un endroit avant qu'elle n'ait le temps de le rejoindre en même temps.

[suite au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Yurika
Admin
Chisame Yurika


Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur la lune *w*
Loisirs : Mangas ; Ordinateur ; Dessin
Humeur : Selon le temps 8)

Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie EmptyLun 6 Avr - 22:29

[ Eva, tes actions doivent être en texte normal, et tu ne dois pas sauter de lignes. Pense à éditer tes messages, et fais attention la prochaine fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Revient de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'infirmerie   Revient de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éva revient du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Dortoir 1 : Shirobudô Ikkaku & Sakanade Tantei-
Sauter vers: