Pensionnat Yujuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yujuu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyDim 5 Avr - 17:09

[ Excusez du titre idiot , vous direz merci à Nou' 8F De toute façon , c'est plus original que " arrivée de ... " >=P ]

Sakanade marchait tranquillement en direction du pensionnat . A le voir ainsi , on aurait presque pensé que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici tant il semblait détendu et ... lassé ? Peut-être , peut-être pas . Il ne comprenait vraiment pas comment les personnes pouvaient être stressées lorsqu'elles arrivaient dans un lieu qu'elles ne connaissaient pas . Cette incompréhension se renforça lorsqu'il aperçut l'établissement , qui remplaçait à n'importe quel autre . Mais il n'allait pas se préoccuper de cela , se disant que de toute façon , ce n'était guère utile et guère le moment . Entrant dans le bâtiment , il trouva bien vite l'accueil , situé non loin de là , où il se dirigea . Ne voyant tout d'abord personne , il se dit qu'il n'avait malheureusement pas de chance et qu'il avait dû venir juste au moment où la secrétaire s'était absentée . Mais il se détrompa bien vite en la voyant revenir , des dossiers en main .
- Bonjour , je suis à vous dans un instant , dit-elle .
Elle revint s'asseoir à son bureau et rangea rapidement ses papiers dans un tiroir avant de reprendre .
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je m'appelle Sakanade Tantei et j'aimerais les clés de mon dortoir , s'il vous plaît .
Apparement , elle avait laissé le répertoire des élèves ouvert sur son ordinateur , puisqu'il ne lui fallut qu'un coup d'oeil pour qu'elle sache quelle clé il fallait lui donner . Elle ouvrit un autre tiroir , un peu trop brusquement même puisqu'on entendit des petits objets métalliques s'entrechoquer ce qui laissait penser que c'était là qu'elle rangeait toutes les clés , et lui tendit la clé correspondante , avec un sourire . Sakanade ne put s'empêcher de penser qu'il n'aimait guère ces sourires-là , que toutes les secrétaires prenaient pour paraître aimables , tel des robots . Mais il la prit sans rien dire , car il savait qu'elle faisait son boulot et rien d'autre et qu'il valait mieux comme ça .
- Je vous remercie . Au revoir .
- Au revoir ! lui répondit-elle , avant de penser vivement à autre chose et pianotant sur le clavier de son ordinateur .
Le neko s'en alla et se dirigea vers les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyDim 5 Avr - 17:20

Je repassai par là en direction, ou plutôt en cherchant le théâtre, je m'ennuyai , je ne pu m'empêcher de remarquer le nouvel arrivant.Je l'abordai ...
-Bonjour tu es nouveau ici?
*Il a l'air sympa ...*
- Je m'appelle Chimiru , Chimiru Sakuta et toi?
*Zut , il risque de penser que je suis une vraie pipelette!*
-Escuse-moi je suis trop bavarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyDim 5 Avr - 21:23

Sakanade regarda la personne qui venait d'ouvrir la conversation . Il n'avait pas pensé que quelqu'un allait lui parler dès son arrivée , aussi , fut-il légèrement déstabilisé .
- Bonjour , effectivement , je suis nouveau . Je m'appelle Sakanade Tantei , enchanté ...
Il n'aimait guère ces paroles habituelles que l'on sort par politesse , mais il n'avait pas eu le temps de rendre ces mots plus personnels . Mais il s'étonna que Chimiru se traite de bavarde . Cela était peut-être vrai , sans doute que dans les autres cas , elle parlait beaucoup et on avait dû le lui reprocher pour qu'elle s'en excuse désormais . Mais avec le peu qu'elle venait de dire , Sakanade ne la trouvait pas excessivement bavarde .
- Je doute guère que l'on peut dire cela alors que tu viens juste te présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyDim 5 Avr - 21:32

-C'est parce que dès ton arrivé je t'ai assommé de question j'en suis navrée. Désolé de m'escusé encore .
*Et voilà pourquoi il n'y a que Chu' qui ose me supporter ...*
-Tu es dans quel dortoir , Oh c'est question est peu être trop osé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyLun 6 Avr - 18:40

Sakanade soupira . Elle se reprochait n'importe quelle chose qu'elle disait , c'était assez étrange . Cela aurait pu être comique , mais le neko n'avait guère envie d'en rire .
- Tu ne m'en as posé que deux , j'ai vécu bien pire . Si tu es désolée de t'excuser , alors ne t'excuse pas , je ne vois aucune raison de le faire . Et pour te répondre à ta nouvelle question , je suis dans le dortoir 1 .
Sakanade soupira à nouveau , ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir . Ce genre de personnes qui s'excusaient pour tout et n'importe quoi ... Soit c'était des timides ou bien des stressés ... Ou bien des gens qui s'ennuyaient .
* Enfin non , ce dernier genre plutôt tendeance à parler sans même reprendre leur souffle , ce qui n'est pas le cas . *
- Aurais-tu peur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyLun 6 Avr - 19:42

Je pris un air triste et détourna le regard.
-Non mais par le passé on me l'a souvent repproché, de trop parler.Et on n'était pas forcément super gentil quand on me le faisait remarquer. Enfin je te raconte ma vie mais tu t'en fiche surement ...
* Il faut vraiment que je rate une des rares occasions de me faire des amis ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyLun 6 Avr - 22:05

Sakanade regarda Chimiru un bon moment , bien que celle-ci avait détourné les yeux . Il comprenait maintenant les excuses incessantes de la jeune fille . Elle devait être de ces personnes à qui on critiquait le moindre faits et gestes , de ces personnes qui ne devaient pas avoir beaucoup de chance . Pris de pitié pour elle , il posa la main sur la tête de la fille-panda et lui caressa les cheveux , comme lorsque l'on console un petit gamin pleurant que l'on voudrait réconforter . *
- Laisse le passé là où il est . Tout le monde n'est pas forcément comme ça , tu as juste rencontré de mauvaises personnes .
Il arrêta ensuite son geste et se rendit compte de ce qu'il venait justement de faire . Car il l'avait fait inconsciemment , tant il avait l'habitude de le faire . Ne disant rien sur cette " erreur " , il espérait au moins que Chimiru ne serait pas vexée .
- Cette explication me permet de comprendre ton comportement , donc non , je ne m'en fiche pas .

[ * = J'adore faire des comparaisons de ce type -w- . Ne t'en fais pas , il ne la considère pas comme une petite gamine 8D - Enfin , quoi que , va savoir . - ]
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyMar 7 Avr - 19:52

Je ne fut pas vexé au contraire à par Chisame personne n'avait jamais fait un seul geste pour tenter de me réconforter. Je trouvais ce geste très gentil de la part de Sakanade alors que l'ont ne se connaissait que depuis peu.
- Merci mais ne t'inquiète pas pour moi je suis habitué tu n'est pas obligé de me consoler alors qu' on ne se connait qu'à peine tu sais...
*Il est gentil ^^*


[T'inquiète y a pas de mal 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyMar 7 Avr - 20:54

Sakanade haussa les épaules , comme pour affirmer qu'il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle , quoi qu'un peu quand même suite aux explications de Chimiru .
- Mais on ne devrait pas t'habituer à cela . Ce qui devrait être une habitude , ce serait de réconforter les gens , que l'on connait peu ou énormément .
Sakanade se mit à se demander depuis combien de temps il avait parlé avec Chimiru . Non pas qu'il s'ennuyait avec elle ou qu'il haïssait cette discussion , mais il commençait à trouver son sac un peu trop pesant , ne se sentant pas tout à fait libre .
- Chimiru , tu vas peut-être me trouver un peu impoli de cesser ainsi notre conversation , mais j'aimerais déposer mes affaires à mon dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyMar 7 Avr - 21:01

-Oh bien sur je suis navré de ne pas t'avoir proposé plus tôt! Tu veux que je t'aide à porté quelque chose? Tes bagages ont l'air bien lourd ^^'.
* Mais quelle gourde alors =_=' je me désespère toute seule.*
Tout en partant en direction des dortoir je continué la conversation en changeant de sujet après lui avoir pris un de ses sacs.
-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Sakanade Tantei
Elève
Sakanade Tantei


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyMar 7 Avr - 21:59

Sakanade voulut refuser son offre , mais Chimiru avait déjà pris un de ses sacs . Mais étant toujours fidèle à ses idées , il le lui reprit alors . De toute façon , ce n'était pas parce qu'ils étaient lourds qu'il voulait les déposer , mais par fainéantise d'avoir à les porter , mais il n'allait quand même pas laisser la fille-panda le faire à sa place .
- Non , je te remercie , mais ça ira .
Puis , pour répondre à la question de Chimiru , il fit un cercle avec son doigt .
- D'une planète touuuute bleue qui s'appelle la Terre !
Il dit cela sans même vouloir prendre Chimiru pour une idiote et avec un sérieux qui ferait presque peur .
- Et sur cette Terre , il y a un pays qui s'appelle l'Allemagne ! Ben c'est de là que je viens . Et toi ?

[ Je pense qu'il faut faire le topic au dortoir , non ? M'enfin j'étais pas sure , alors je répond ici x'D . Si jamais t'aime pas débuter les topics - ou plutôt si tu considères que c'est à moi de le faire - , répond ici et je le ferais =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Chimiru Sakuta
Admin
Chimiru Sakuta


Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur : LaK ; Le Fo' ; Mes rêves ;
Loisirs : Dessiner , lire , ordi' , Chu-Chan - ma chère épouse xD-
Humeur : Don't Worry ... Im' Happy

Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * EmptyMer 8 Avr - 15:56

Je rigolai à sa réponse sur la planète toute bleu et lui répondis.
-Moi je viens d'une petite île situé au large de la Chine ce n'est pas très connu mais je ne me souviens plus du nom de cette île j'en suis navrée je préfère oublié cette maudite île.

[HS: Ok si tu veux je veux je fais le sujet Wink Moi je viens d'une planète toouute verteuh 8D]
[HS 2: Suite au dortoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatyujuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *   Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan arrive ! 8D * ZBAAAF *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yujuu :: Intérieur du pensionnat :: Accueil-
Sauter vers: